| site web flash | |
|
+2Maksim Lafreniere Olivier Ducharme 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier Ducharme
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : St-georges de champlain Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: site web flash Lun 2 Oct - 16:16 | |
| certaines bonnes idées dans le site que voici http://www.ownyourc.com/ que moi et maks on trouvait fameux !! | |
|
| |
Maksim Lafreniere Admin
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: site web flash Lun 2 Oct - 16:36 | |
| On pourrait faire une maquette de St-Éli à l'aide de boite de carton, de batons de popsicle afin de recréer le même environement que sur le site de flash précédent. On pourrait ainsi recréer St-Éli dans l'imaginaire de Fred, mais à notre façon.
Travailler avec nos mains et prendre des photos pour faire le site avec ca! | |
|
| |
Maxime Bedard
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: OUEP! Lun 2 Oct - 17:13 | |
| On devrait trouver une po pire camera ou utiliser un kodak qui prend bcp dimage successive... Ouais moi je limagine à fond! C fort cette idée les mecs! Maxime Bédard / COLLEGE III | |
|
| |
Luc Duchesne
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Notre Dame du Mont Carmel Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: site web flash Lun 2 Oct - 17:15 | |
| youppi ^^ mon idée a été accepté ^^ | |
|
| |
Olivier Ducharme
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : St-georges de champlain Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: site web flash Mar 3 Oct - 12:08 | |
| le trio va surement utilisé ce site comme base n'est-ce pas les mecs !!
et pour ce qui est de luc duchesne cest pas vraiment la meme chose que ta dit je lai dans tete mais jsais pas comment t'expliquer ca
a+ | |
|
| |
Luc Duchesne
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Notre Dame du Mont Carmel Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: site web flash Mar 3 Oct - 12:18 | |
| bah ca rejoins pas mal ce que javais pensé aussi . J'avais simplement donné l'idée de l'affiche de bienvenue mais le concept de tout refaire ST élie en bricolage serait superbe ^^ | |
|
| |
Manon Meagher
Nombre de messages : 4 Localisation : Shawinigan-Sud Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Beau site Mer 4 Oct - 19:06 | |
| Je crois que j'ai des croutes à manger avant de faire un site comme celui-ci. Allez voir le nouveau site http://www.pas-des-tout-nus.com, pas pire pour un centre d'achat. | |
|
| |
Maxime Bedard
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Ouais Mer 4 Oct - 19:26 | |
| Haha javoue Manon, avec des bubbles heads, ca ressemble beaucoup à ce qu'on veux faire de FRED.
Un genre de monde imaginaire sur maquette... Mais c'est très dur à faire, C'est pourquoi maks, Oli et moi voulons se mettre à la tâche et accomplir l'impossible mouahahah! | |
|
| |
Maksim Lafreniere Admin
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: site web flash Mer 4 Oct - 22:25 | |
| Je connais ce site, c'est la firme Egzakt de Trois-Rivières qui l'a réalisé. | |
|
| |
Anik
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Ste-Thècle...voyage à Québec ^^ Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: site web flash Sam 21 Oct - 13:13 | |
| Wow ! Il n'avait pas de beaux projets comme cela dans mon temps Mehien ! ^^ Bonne chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site web flash | |
| |
|
| |
| site web flash | |
|