Microédition & Hypermédia : Le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Microédition & Hypermédia : Le forum.

Forum servant aux étudiants en Microédition & Hypermédia du Collège Shawinigan. Portail d'échange d'idées, de trucs, de conseils, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tanné de trainer vos CDs ou Lecteur MP3 au cegep?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maksim Lafreniere
Admin
Maksim Lafreniere


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/09/2006

Tanné de trainer vos CDs ou Lecteur MP3 au cegep? Empty
MessageSujet: Tanné de trainer vos CDs ou Lecteur MP3 au cegep?   Tanné de trainer vos CDs ou Lecteur MP3 au cegep? EmptyMer 4 Oct - 0:44

J'ai la solution pour vous!

http://www.blogmusik.net

Ce site est une vraie merveille! Vous créer votre compte et ensuite vous créer vos playlist sur votre iPod virtuel qui vous suit partout!

Vous n'avez qu'à vous logger avec votre courriel sur le site et vos listes avec vos chansons que vous y avez ajoutée vous apparaissent au visage.

Bien sûr, la version est Beta. Ce qui signifie que les chansons disponibles sur le site sont encore "peu nombreuses", mais jusqu'à aujourd'hui j'ai pas mal trouvé tout ce que je cherchais... même du François Pérusse.

La qualité sonore est plus qu'acceptable et c'est plus que pratique d'avoir accès à sa musique partout.

J'imagine que les créateurs du site vont bientôt ajouter une option pour ajouter ses propres chansons dans la banque de données déjà existante.. mais c'est à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designtherobots.com
Patrick Paquin

Patrick Paquin


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : St-Alexis-des-Monts
Date d'inscription : 03/10/2006

Tanné de trainer vos CDs ou Lecteur MP3 au cegep? Empty
MessageSujet: Re: Tanné de trainer vos CDs ou Lecteur MP3 au cegep?   Tanné de trainer vos CDs ou Lecteur MP3 au cegep? EmptyMer 4 Oct - 13:02

affraid sa marche! c cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dorval

Stephanie Dorval


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 02/10/2006

Tanné de trainer vos CDs ou Lecteur MP3 au cegep? Empty
MessageSujet: ipod   Tanné de trainer vos CDs ou Lecteur MP3 au cegep? EmptyMer 4 Oct - 13:03

Vraiment bon site j'ai fait un p'tit test, j'ai pas encore tout mé tounes mais c vrai que c nice Very Happy Merci pour le site
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Lafreniere
Admin
Maksim Lafreniere


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/09/2006

Tanné de trainer vos CDs ou Lecteur MP3 au cegep? Empty
MessageSujet: Re: Tanné de trainer vos CDs ou Lecteur MP3 au cegep?   Tanné de trainer vos CDs ou Lecteur MP3 au cegep? EmptyMer 4 Oct - 22:37

De rien Wink

Si j'ai d'autres petits truc j'en fait part! Mais faut bien se garder une ptite gêne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designtherobots.com
Contenu sponsorisé





Tanné de trainer vos CDs ou Lecteur MP3 au cegep? Empty
MessageSujet: Re: Tanné de trainer vos CDs ou Lecteur MP3 au cegep?   Tanné de trainer vos CDs ou Lecteur MP3 au cegep? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanné de trainer vos CDs ou Lecteur MP3 au cegep?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Microédition & Hypermédia : Le forum. :: Scrapbook :: Hors-MEH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser