Microédition & Hypermédia : Le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Microédition & Hypermédia : Le forum.

Forum servant aux étudiants en Microédition & Hypermédia du Collège Shawinigan. Portail d'échange d'idées, de trucs, de conseils, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vos impressions sur la matinée avec Fred

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luc Duchesne

Luc Duchesne


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Notre Dame du Mont Carmel
Date d'inscription : 30/09/2006

vos impressions sur la matinée avec Fred Empty
MessageSujet: vos impressions sur la matinée avec Fred   vos impressions sur la matinée avec Fred EmptyJeu 5 Oct - 15:13

Bonjour à tous ! J'aimerais souligner que la rencontre avec Fred a été vraiment lefun et que les idées ont pu grandir pour ce qui est de son site. Donnez vos avis aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=pMKidNnHN-E
Maxime Bedard

Maxime Bedard


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/09/2006

vos impressions sur la matinée avec Fred Empty
MessageSujet: Belle journée ensoleillé!   vos impressions sur la matinée avec Fred EmptyJeu 5 Oct - 15:19

Un personnage très enjoué, simple et facile d'approche avec qui on se s'ent en lien avec ses histoires de chez nous et on se sent comme un enfant à qui on lit un conte. J'ai adoré ce momentet je me sens privilégié de pouvoir faire partir d'un tel défi.

Deplus je crois que le voir en show serait une merveilleuse oportunité d'avoir une autre vision plus visuel de sa manière de présenter le village!

Maintenant au travail, sa urge on a du pain sa planche, c'est ce que je m'en vais faire alors CIAO!

Salut les ti-papoutes! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bedart.cjb.net
Heidi Mongrain

Heidi Mongrain


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 02/10/2006

vos impressions sur la matinée avec Fred Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la matinée avec Fred   vos impressions sur la matinée avec Fred EmptyJeu 5 Oct - 16:31

Moi j'ai trouvé ça vraiment interressant, je l'ai trouvé vraiment sympathique, on s'aurait cru dans un décor de film. Super projet...plein d'idées qui se créer!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Therrien

Simon Therrien


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : St-Louis-de-France
Date d'inscription : 02/10/2006

vos impressions sur la matinée avec Fred Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la matinée avec Fred   vos impressions sur la matinée avec Fred EmptyVen 6 Oct - 1:14

Fred est un gars vraiment accessible. Il est gentil et on voit qu'il est passionné.

Vraiment, une de mes belles rencontres avec une personalitée connue dans ma vie!

Chapeau Fred !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missioninformatique.com
Contenu sponsorisé





vos impressions sur la matinée avec Fred Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la matinée avec Fred   vos impressions sur la matinée avec Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos impressions sur la matinée avec Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vision de Fred
» Signature de Fred
» Message de Fred
» Message de Fred
» Un film pour Fred!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Microédition & Hypermédia : Le forum. :: Projet :: Collège III :: Fred Pellerin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser