Microédition & Hypermédia : Le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Microédition & Hypermédia : Le forum.

Forum servant aux étudiants en Microédition & Hypermédia du Collège Shawinigan. Portail d'échange d'idées, de trucs, de conseils, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une autre question!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephanie Dorval

Stephanie Dorval


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 02/10/2006

Une autre question!!! Empty
MessageSujet: Une autre question!!!   Une autre question!!! EmptyLun 9 Oct - 10:58

Ok bon on a un autre site web a faire pis moi j'le fait sur sin city... mais l'affaire c'est que je suis capable de donner pomal tout les effet des affiches sauf une... celle la qui est sur l'image... j'c pas trop quoi chercher comme tutoriel pcq quand j'écris tache y me parle juste de tâches pis c pas vriament un effet de pluie... pis j'ai pas vrm trouvé d'effet qui y ressemblais dans lé brush d'photoshop.... aidez moi pcq la j'suis rendu a me dire que la seule solution c dé refaire dans illustrator mais sa va vrm etre une job ... pas l'fun!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Lafreniere
Admin
Maksim Lafreniere


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/09/2006

Une autre question!!! Empty
MessageSujet: Re: Une autre question!!!   Une autre question!!! EmptyLun 9 Oct - 11:30

C'est juste des taches blanches aléatoires posées sur l'image. À la limite au dirait des traits de illustrator (contour avec un style).

p.s. un truc pour tes recherches.. quand tu recherches quelque chose, cherche en anglais. L'inventaire de site en anglais est beaucoup plus grand que celui en français. Taches = Stains

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designtherobots.com
Nicole Hebert




Nombre de messages : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/10/2006

Une autre question!!! Empty
MessageSujet: Une autre question!!!   Une autre question!!! EmptyLun 9 Oct - 12:02

Stéphanie, j'ai une suggestion pour toi.

Va sur dafont.com et importe la police WC Rhesus BTA ou tape "splash" dans la section "Rechercher". Installe la police dans ton dossier Fonts.

Ensuite dans Photoshop, tape quelques lettres avec cette police, ajuste la taille. Tu pixellises ton calque (Calque-Pixellisation-Texte). Tu choisis Filtre-Fluidité et tu glisses le pointeur à l'horizontal (pas trop). Vérifie ensuite le résultat. Je l'ai essayé et c'est plutôt bien. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Lafreniere
Admin
Maksim Lafreniere


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/09/2006

Une autre question!!! Empty
MessageSujet: Re: Une autre question!!!   Une autre question!!! EmptyLun 9 Oct - 14:13

Moi j'irais plus avec les brushes que les fonts, utiliser ski est déja fait c'est pas assez pousser la machine.

À la limite scan des taches ou des bouts de papier pour y ajouter du réalisme!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designtherobots.com
Kim Morency

Kim Morency


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

Une autre question!!! Empty
MessageSujet: Re: Une autre question!!!   Une autre question!!! EmptyMar 10 Oct - 1:22

si tu tapes grunge lines + photoshop brushes dans google du peut p'tête trouver des trucs intéressant

celui-là fait peut-être un peu trop barbelé:
http://www.photoshopbrushes.com/brushes/3.htm


je voulais voir parmi tout ce que j'avais comme brushes, mais je viens de me rendre compte que j'ai jetté tout mon dossier quand j'suis passé de Photoshop CS à CS2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre question!!! Empty
MessageSujet: Re: Une autre question!!!   Une autre question!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre question!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Microédition & Hypermédia : Le forum. :: Aidez-moi! :: Comment on fait pour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser