Microédition & Hypermédia : Le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Microédition & Hypermédia : Le forum.

Forum servant aux étudiants en Microédition & Hypermédia du Collège Shawinigan. Portail d'échange d'idées, de trucs, de conseils, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nic
Invité




SOS Empty
MessageSujet: SOS   SOS EmptyDim 1 Oct - 9:34

Est-ce que les étudiants vont accepter de donner un cours de Forum 101 à Nicole? J'envoie ce message et j'ai l'impression d'envoyer une bouteille à la mer! Ça marche-tu? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luc Duchesne

Luc Duchesne


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Notre Dame du Mont Carmel
Date d'inscription : 30/09/2006

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyDim 1 Oct - 11:23

moi je veut bien ! Y'a rien de compliquer ^^

Jvous expliquerais au prochain cour si ca vous va . Mais en tout cas , vous êtes sur la bonne voie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=pMKidNnHN-E
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2006

SOS Empty
MessageSujet: 1ere Lecon...   SOS EmptyDim 1 Oct - 15:34

La 1ere lecon est simple, vos noms d'utilisateur devaient être vos PRENOM NOM, donc ceux qui ne sont pas dans cette mise en forme, contactez-moi je vais changer vos nom d'usager, la raison est fort simple... lorsque vous signez, nous allons voir votre nom et non Bebelle_sixty_69, c'est une petite communauté, donc pas de crainte avec votre vraie identité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meh-shawinigan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Microédition & Hypermédia : Le forum. :: Au sujet du forum :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser