Microédition & Hypermédia : Le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Microédition & Hypermédia : Le forum.

Forum servant aux étudiants en Microédition & Hypermédia du Collège Shawinigan. Portail d'échange d'idées, de trucs, de conseils, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 d5 : un designer/artiste hallucinant

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Morency

Kim Morency


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

d5 : un designer/artiste hallucinant Empty
MessageSujet: d5 : un designer/artiste hallucinant   d5 : un designer/artiste hallucinant EmptySam 14 Oct - 1:54

Je partage avec vous le porte-folio en ligne d’un designer/artiste californien qui me fait tripper à mort.

Ce que j’adore de lui, c’est qu’il est capable de garder un équilibre entre son travail et son art. Il fait beaucoup de sites Web, d’édition, d’illustrations, etc. pour de grandes compagnies (par exemple, c’est lui qui a fait la dernière version du site de Saturday Night Live), mais il a aussi beaucoup de travaux personnels plus artistiques et souvent expérimentaux.

La visite de son site est toute une expérience en soi, la musique est pas trop dérangeante et se marie parfaitement avec l’atmosphère du site qui est, lui, construit de façon très intéressante, les photographies de ses travaux sont aussi artistiques que les travaux eux-mêmes, c’est vraiment magnifique.

J’ai un faible pour sa section ART, ses travaux personnels sont vraiment étranges, mais tellement poétiques. Je sais pas comment expliquer, mais c’est spécial, glauque et lugubre, presque trash. Disons que c’est pas le genre de trucs qu’on apprend sur un banc d’école, c’est un style très personnel. Voyez par vous-mêmes, vous comprendrez ce que je veux dire !

http://www.d5ive.com/home.html


Mes préférés sont : CUBADUST, ONE OF 5, POSTERIOR, RESERVOCATION, SHELTER AREA.
Revenir en haut Aller en bas
 
d5 : un designer/artiste hallucinant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Microédition & Hypermédia : Le forum. :: Trucs & Astuces :: Trouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser