Microédition & Hypermédia : Le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Microédition & Hypermédia : Le forum.

Forum servant aux étudiants en Microédition & Hypermédia du Collège Shawinigan. Portail d'échange d'idées, de trucs, de conseils, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petite suggestion sur le forum

Aller en bas 
+2
Nicole Hebert
Luc Duchesne
6 participants
AuteurMessage
Luc Duchesne

Luc Duchesne


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Notre Dame du Mont Carmel
Date d'inscription : 30/09/2006

petite suggestion sur le forum Empty
MessageSujet: petite suggestion sur le forum   petite suggestion sur le forum EmptyDim 1 Oct - 17:03

Je me demandais si le forum allait être changé coté design car le laisser standard comme ca serait dommage . Nous sommes réputés pour avoir du talent en site internet et o aurait un forum comme celui la , ca aurait pas de sens Smile donc si ca pourrait se faire , ca serait bien Smile

Si c'est en train de se faire , tant mieux ^^.

Aussi , j'aurais peut être une petite suggestion minuscule qui serait pas pire . Ca serait de faire une section présentation , avec les travaux accomplies , les hobbies , les centre d'intérêts . Comme ca , si on recherche un compagnon pour un projet , ca serait plus simple à trouver avec ces présentations . Je sais que il y a eu la journée d'intégration mais elle a pas permis qu'on puisses parler des froces que l'on avait et tout .

Donnes vos avis aussi . Jveut pas être le seul a donner mon grain de sel Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=pMKidNnHN-E
Nicole Hebert




Nombre de messages : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/10/2006

petite suggestion sur le forum Empty
MessageSujet: Design de l'interface   petite suggestion sur le forum EmptyLun 2 Oct - 6:45

Bonne suggestion Luc. Il faudrait en discuter avec Maksim Lafrenière, le créateur du blogue. Avec le temps, on va lui donner notre couleur. Maksim a eu cette excellente initiative, on fera notre part pour continuer! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Alex B-Milette

Alex B-Milette


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 30/09/2006

petite suggestion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion sur le forum   petite suggestion sur le forum EmptyLun 2 Oct - 11:11

Ce forum est une belle initiative. Comme le dit Luc, il est vrai que le design n'est pas encore au point (Manque de temps peut-être).

Si jamais tu as besoin d'aide pour le design, n'hésite pas à me contacter, j'ai un peu d'expérience dans la gestion et le design de forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://aspreg.collegeshawinigan.qc.ca/amilette
Maksim Lafreniere
Admin
Maksim Lafreniere


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/09/2006

petite suggestion sur le forum Empty
MessageSujet: Design du forum   petite suggestion sur le forum EmptyLun 2 Oct - 13:35

La raison pour laquelle le forum est encore avec l'interface standard est qu'il a été créé ce vendredi, il est donc tout jeune.

De plus, j'attend que le nouveau logo ainsi que les nouvelles couleurs d'MEH soit choisis par les profs parmis les propositions des collèges III.

Une fois ces étapes faites, je serai en mesure de faire un design qui collera a la peau d'MEH, c'est a dire professionel et inventif.

Pour ce qui est d'une section pour la présentation de nos créations accomplies, ce n'est pas une mauvaise idée, je croyais même l'avoir déjà fait. Cette idée sera donc prise en considération.

Pour les autres, je crois qu'elle ne seraient pas liées au but du forum, nous avons tous les mêmes intérêts en partant. Il ne faut pas non plus tourner le forum vers une communauté de discussion de tout et de rien, car avant toute chose, il sert à s'aider dans le programme. Pour le reste, Messenger fait bien sa job Very Happy

J'oubliais, pour les intérêts et les hobbies, vous pouvez entrer ca dans votre profil d'utilisateur du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designtherobots.com
Simon Therrien

Simon Therrien


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : St-Louis-de-France
Date d'inscription : 02/10/2006

petite suggestion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion sur le forum   petite suggestion sur le forum EmptyLun 2 Oct - 14:52

Excellente nouvelle !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missioninformatique.com
Jean-Philippe Leclerc

Jean-Philippe Leclerc


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

petite suggestion sur le forum Empty
MessageSujet: D'accord   petite suggestion sur le forum EmptyLun 2 Oct - 15:45

Shake Hands Simon, Shake Hands !

Laughing

Jipi
Revenir en haut Aller en bas
http://aspreg.collegeshawinigan.qc.ca/jpleclerc
Luc Duchesne

Luc Duchesne


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Notre Dame du Mont Carmel
Date d'inscription : 30/09/2006

petite suggestion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion sur le forum   petite suggestion sur le forum EmptyLun 2 Oct - 16:30

ouep ! Chapeau a l'administrateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=pMKidNnHN-E
Contenu sponsorisé





petite suggestion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion sur le forum   petite suggestion sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suggestion sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section ''hors-MEH''
» "Tutoriel" pour avatar (Petite image en dessous du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Microédition & Hypermédia : Le forum. :: Au sujet du forum :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser