Microédition & Hypermédia : Le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Microédition & Hypermédia : Le forum.

Forum servant aux étudiants en Microédition & Hypermédia du Collège Shawinigan. Portail d'échange d'idées, de trucs, de conseils, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux Noel et Bonne Année 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Therrien

Simon Therrien


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : St-Louis-de-France
Date d'inscription : 02/10/2006

Joyeux Noel et Bonne Année 2007 Empty
MessageSujet: Joyeux Noel et Bonne Année 2007   Joyeux Noel et Bonne Année 2007 EmptyMer 20 Déc - 16:21

J'aimerais souhaiter de la part de toute la famille Therrien, (Kamy, Mylène et Simon) un très joyeux Noel et une superbe année 2007, que l'amour, la santé et l'argent soit avec vous!

Un merci tout particulier aux professeurs qui nous * endurent * ( je parle pour moi ) durant toute l’année.

Passez du bon temps avec vos amis, votre famille et votre chum / blonde, et revenez-nous en forme pour l’année 2007 !

Simon Therrien

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missioninformatique.com
Nicole Hebert




Nombre de messages : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/10/2006

Joyeux Noel et Bonne Année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et Bonne Année 2007   Joyeux Noel et Bonne Année 2007 EmptyVen 22 Déc - 14:41

Je me joins à Simon (qu'il me fait plaisir "d'endurer") pour vous souhaiter des bonnes vacances bien méritées! Un beau Noël à tous et des beaux cadeaux!
Et surtout de la neige, qu'on aille faire du ski! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel et Bonne Année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de Fred
» MEH 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Microédition & Hypermédia : Le forum. :: Scrapbook :: Hors-MEH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser