Stephanie Dorval
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: comment on fait pour... Sam 7 Oct - 9:07 | |
| Bon bein moi j'voudrais savoir... pcq on a a faire un site web... mais moi j'voudrais l'faire en vectoriel (m'semble c sa l'mot) sur illustrator. Mais je me demande c en quoi qui faut que je l'enregistre pour le mettre dans photoshop pcq j'ai essayé une couple de chose mais j'c pas vrm c koi l'best... Pis aussi quand sa arrive dans photoshop on dit que c un tracé??? répondez vite!!! | |
|
Alexandre Dumas
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Mother Earth Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: comment on fait pour... Sam 7 Oct - 11:16 | |
| D'après moi, le meilleur format à travailler dans Photoshop c'est PSD puisque tu gardes la structure des calques. Si tu ne sais pas comment faire, tu vas dans fichier, exporter puis tu choisis d'enregistrer en format photoshop. Je ne suis pas expert en la matière, mais c'est la méthode que j'utilise personnellement Et oui, vectoriel est bien le mot | |
|
Nicole Hebert
Nombre de messages : 34 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: comment on fait pour... Sam 7 Oct - 12:45 | |
| Alexandre a raison, bien répondu!
Tu l'exportes au format PSD, et tu n'as qu'à l'ouvrir dans Photoshop. | |
|
Maksim Lafreniere Admin
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: comment on fait pour... Sam 7 Oct - 19:16 | |
| Si tu veux utiliser ton image vectoriel dans une création psd, la meilleure facon est de copier ton truc dans illustrator et de le coller dans photoshop. Tu choisi le mode d'importation Pixel lorsqu'il te le demande et tu resize ton objet de la dimension voulu.
Une autre facon serait de sauvegarder (enregistrer pr le web) ton fichier en .PNG, un format qui permet la transparence. Ensuite tu n'aurait qu'a insérer cette image dans ton .psd. | |
|
Stephanie Dorval
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: comment on fait pour... Lun 9 Oct - 10:46 | |
| kk merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment on fait pour... | |
| |
|