| Mon site personnel | |
|
+4Heidi Mongrain Simon Therrien Nicole Hebert Jean-Philippe Leclerc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Philippe Leclerc
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Shawinigan-Sud Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Mon site personnel Mar 3 Oct - 15:20 | |
| Bonjour !
Voici le lien vers mon site personnel du Collège. Laissez vos commentaires, même si c'est pourri =)
http://aspreg.collegeshawinigan.qc.ca/jpleclerc
Jipi | |
|
| |
Nicole Hebert
Nombre de messages : 34 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Site JP Mar 3 Oct - 15:28 | |
| Belles couleurs, beau design Jean-Philippe! | |
|
| |
Simon Therrien
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : St-Louis-de-France Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: excellent Mar 3 Oct - 18:22 | |
| Excellent travail jipi !
Je n'avais pas vu ce site !
J'aime bien la section Photos et plus particulièrement : la charmante Tania!
Rock on DUDE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heidi Mongrain
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Luc Duchesne
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Notre Dame du Mont Carmel Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mon site personnel Mar 3 Oct - 22:28 | |
| ouais jipi Tu viens d'épater le daltonien en moi ! Chapeau ! Et jvais dire ce que les autres pensent bas , tu nous a allumés avec tes talents de photos filles surtout ......... Au fat ,Jipi , mon corps est à ton service si t'as besoin d'un autre modèle jdéconne ! | |
|
| |
Jean-Philippe Leclerc
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Shawinigan-Sud Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon site personnel Mer 4 Oct - 8:58 | |
| Hahaha ! Merci Luc j'en prend note mais...
J'aime pas mal mieux le corps des filles que celui des gars. En plus, je ne sais pas si je vais encore en poser. J'ai une amie qui est bien meilleure que moi la-dedans et beaucoup mieux équipée.
Pis Simon, Tanya c'est vrai qu'elle a bin d'allure =)
A+ Shake Hands
Jipi | |
|
| |
Patrick Paquin
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : St-Alexis-des-Monts Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Mon site personnel Mer 4 Oct - 9:18 | |
| D'ah mais c'est Marye-Pier jla connais cet fille la a travaille a meme place que moi dah le monde est ptit | |
|
| |
Simon Therrien
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : St-Louis-de-France Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon site personnel Mer 4 Oct - 9:50 | |
| - Jean-Philippe Leclerc a écrit:
- J'aime pas mal mieux le corps des filles que celui des gars.
Nous sommes heureux en ce mercredi matin de tous savoir que tu es encore du bon côté! Fiou.... Put yours hands up in the air, put yours hands up, in the air ! | |
|
| |
Luc Duchesne
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Notre Dame du Mont Carmel Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mon site personnel Mer 4 Oct - 10:56 | |
| ouais jipi . félicitation . Grace à cette bonne réponse , on se scotisse pour t'acheter un toaster à l'éfigie de Simon . | |
|
| |
Simon Therrien
| Sujet: Re: Mon site personnel Mer 4 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
Olivier Ducharme
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : St-georges de champlain Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mon site personnel Mer 4 Oct - 16:29 | |
| ouais ce luc parle trop | |
|
| |
Luc Duchesne
| Sujet: Re: Mon site personnel Mer 4 Oct - 19:13 | |
| ouais il devrait se la fermer des fois ^^' | |
|
| |
Nicole Hebert
Nombre de messages : 34 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Mon site personnel Mer 4 Oct - 19:24 | |
| Oups! Ça dérape ici ou je me fais des idées? En tant que modérateur, je demande la modération svp. | |
|
| |
Simon Therrien
| Sujet: Re: Mon site personnel Mer 4 Oct - 22:09 | |
| Ca ne dérape pas du tout, Luc est un tres bon gars que j'ai appris à connaître l'autre jours en allant voir Michael en MEH 1. Luc a beaucoup de talent du côté video (d'apres ce que j'ai vu) Allez PAIX À TOUS ! | |
|
| |
Luc Duchesne
| Sujet: Re: Mon site personnel Jeu 5 Oct - 15:16 | |
| Merci à simon pour cette marque d'appréciation ! Ca flatte pas mal .
Et au fait , Nicole , ne t'inquiètes pas . Je le prenais pas personnel du tout . J'avoue que souvent , je peux lacher des niaiseries qui ont aucun rapport donc vous pouvez le souligner si je vous fatigue avec ca ^^'
Mais d'un coté , c'est bon signe . Ca fait preuve que jsuis à l'aise sur le forum donc c'est pas trop mal .
PEACE A TOUS ! | |
|
| |
Steven Giguere
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: 2X BRAVO!! Sam 7 Oct - 17:03 | |
| Super JP ton site, tres belle structure et bien découpé, À moins que je ne me trompe, tu aimes faire des sites en iframe On peut remarquer ton coté photogénique, et ça, c'est pas donné à tlm. Moi, personnellement, je ne mettrais p-e pas ma photo directement sur l'acceuil de mon site, mais lorsqu'on arrive sur ton site, cela nous déplait pas de le visiter.. 2 fois bravo!! PS: J'ai la mémoire courte de comment faire un site web , ca fait un ptit bout de temps de ca , faudra que je m'y remettre, je suis en pleine conception, disons que je fouille encore dans mes "archives cérébrals" CIAO!!! Shake hand! Je me mettrai le nez dans les bouquin lorsque j'utiliserai la force | |
|
| |
Jean-Philippe Leclerc
| Sujet: Re: Mon site personnel Dim 8 Oct - 0:31 | |
| Merci mec, merci ! Comme j'peux voir, on est un peu revenu sur le sujet réel de quand je l'avais créer y'a 1 semaine Bonne nuit tlm Shake Hands Jipi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site personnel | |
| |
|
| |
| Mon site personnel | |
|