Microédition & Hypermédia : Le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Microédition & Hypermédia : Le forum.

Forum servant aux étudiants en Microédition & Hypermédia du Collège Shawinigan. Portail d'échange d'idées, de trucs, de conseils, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche un site (comparaison de produits)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Morency

Kim Morency


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

Recherche un site (comparaison de produits) Empty
MessageSujet: Recherche un site (comparaison de produits)   Recherche un site (comparaison de produits) EmptyVen 3 Nov - 0:13

Je suis en train de me magasiner un disque dur externe pas trop cher parce que j'ai l'impression que le disque dur interne de mon portable est sur le point de fondre tellement il est chargé. Je prévois aussi acheter une tablette graphique.

Je recherche un site sur lequel je pourrais trouver une liste de produit avec des cotes et/ou des critiques d'utilisateurs, pour me faire une idée globale des produits et éviter d'acheter un navet.

J'aimerais trouver une version américaine de Pixmania.com (où je retrouve que des marques européennes). J'ai beau retourner google à l'envers, je trouve vraiment rien et c'est moche.

merci à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Boulanger




Nombre de messages : 6
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Recherche un site (comparaison de produits) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un site (comparaison de produits)   Recherche un site (comparaison de produits) EmptyVen 3 Nov - 14:28

Tu as tenté ta chance sur Ebay ?
tu trouverais à très bas prix du stock nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Lafreniere
Admin
Maksim Lafreniere


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/09/2006

Recherche un site (comparaison de produits) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un site (comparaison de produits)   Recherche un site (comparaison de produits) EmptyVen 3 Nov - 15:27

Je peux te vendre mon boitier de disque externe.. mon disque externe a lâcher.. donc il ne me sert plus.

Si tu as envie d'envoyer le disque dur externe à la companie pr faire le remplacement (ce que je n'ai pas le gout de faire) je peux te le refiler à un coût rididule.. C'est un 80gig. Pour l'instant il traîne dans mon tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designtherobots.com
Nicole Hebert




Nombre de messages : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/10/2006

Recherche un site (comparaison de produits) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un site (comparaison de produits)   Recherche un site (comparaison de produits) EmptyVen 3 Nov - 20:20

Un de mes amis vient d acheter un disque dur externe de 250 Go à 99$ chez Future Shop. Il en est très satisfait. C est une aubaine!

(Je n ai pas d apostrophe!)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Morency

Kim Morency


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

Recherche un site (comparaison de produits) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un site (comparaison de produits)   Recherche un site (comparaison de produits) EmptyDim 5 Nov - 23:29

bon, merci à tous pour vos réponses.

j'ai finalement décidé de ne rien acheter pour l'instant, je vais attendre dans le temps de noel, cava me laisser un moment pour décider si je m'achète un nouvel ordi ou si j'étire encore mon mac pour une couple d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un site (comparaison de produits) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un site (comparaison de produits)   Recherche un site (comparaison de produits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un site (comparaison de produits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site personnel
» Site Web en Flash !
» Site en Flash
» site web flash
» Besoin pour un site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Microédition & Hypermédia : Le forum. :: Scrapbook :: Hors-MEH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser